Site inaccessible en frontend et bakend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site inaccessible en frontend et bakend

    Bonjour à tous et toutes.
    J'ai mis en ligne avant hier un site crée avec la version 3.5.7 et j'ai rapidement été confrontée à des problèmes de spam.
    N'ayant pas pu m'occuper de celui-ci hier, je me retrouve ce matin avec une page blanche.
    J'ai accès en FTP, je suis allé "nettoyé" aussi la bdd par phpmyadmin, rien de "bien méchant" je pense mais je m'interroge vraiment car j'ai donc modifié mon mot de passe super admin via la bdd (et fichier config) j'ai tout supprimé et réinstallé et toujours rien.
    Sur IE, firefox, safari... échec d'ouverture pas d'accès au serveur et c'est tout... qui me donne des sueurs froides depuis ce matin. Merci par avance pour votre aide si précieuse

  • #2
    Bonjour,
    J'ai mis en ligne avant hier un site crée avec la version 3.5.7
    Pourquoi dans cette ancienne version ??? Il faut TOUJOURS utiliser la DERNIERE version pour un nouveau projet !

    j'ai rapidement été confrontée à des problèmes de spam
    As tu activé un captcha sur ton site ?

    je me retrouve ce matin avec une page blanche
    Il faut activé le rapport d'erreur de Joomla! a "development" ou "maximum"
    Dans ton cas, il faudra le faire via FTP sur le fichier configuration.php


    Sinon, un lien vers le site en question ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour cette réponse, je crois même que j'avais fait la dernière mise à jour, mais dans le doute j'ai préféré écrire cela.
      Non je n'ai pas activé de captcha (je vais me renseigner sur cela car je ne voulais pas d'accès membre c'était juste un test

      Il faut activé le rapport d'erreur de Joomla! a "development" ou "maximum"
      Dans ton cas, il faudra le faire via FTP sur le fichier configuration.php

      d'accord je vais regarder comment faire cela - je viens de tester ça ne donne rien

      le site : kravmagavosges.fr

      merci
      Dernière édition par saketel à 29/11/2017, 16h52

      Commentaire


      • #4
        Tu sembles ne pas avoir la bonne version de PHP sur ton serveur
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre réponse, désolée de ma naïveté mais comment se fait-il alors que le site ai pu fonctionner durant une journée et ..plus rien

          Commentaire


          • #6
            Si !
            ça change qu'il y a un message d'erreur
            Parse error: syntax error, unexpected '’' (T_STRING), expecting ',' or ';' in /web/kravmagavosges/www/configuration.php on line 17

            Tu as donc un souci dans le fichier configuration.php a la ligne 17
            Surement du a ce que tu as modifié
            Cette ligne concerne normalement le password de la base de donnée ...
            Dernière édition par manu93fr à 29/11/2017, 17h16
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Je viens de vérifier chez mon hébergeur je suis en PHP 5.6

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=manu93fr;n1970753]Si !
                ça change qu'il y a un message d'erreur
                Parse error: syntax error, unexpected '’' (T_STRING), expecting ',' or ';' in /web/kravmagavosges/www/configuration.php on line 17

                Ohhhh mais je ne vois pas ce message d'erreur ! Ouf déjà une avancée merci je vais voir ce fichu mot de passe

                Commentaire


                • #9
                  Si la version de PHP est correcte, c'est alors le fichier configuration.php qui a une erreur ligne 16 ou 17, ça n'a rien à voir avec un mot de passe.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai revérifié, changé de nouveau chez phpmyadmin et ds config et rien. Et de mon côté pas de message d'erreur qui apparaît je désespère

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'aurai pas oublié un " ; " en fin de ligne

                      c'est alors le fichier configuration.php qui a une erreur ligne 16 ou 17, ça n'a rien à voir avec un mot de passe.
                      si c'est sur la ligne 17 .. si .. mais tu as raison, ça peut être avant aussi, dans tous les cas, c'est dans les valeurs que notre ami a du changer a la mano !
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        me message vient de changer
                        "Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Could not connect to MySQL."


                        maintenant c'est dans ton profil de connexion a la base de donnée c'est ça plante
                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par manu93fr Voir le message
                          me message vient de changer
                          "Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Could not connect to MySQL."


                          maintenant c'est dans ton profil de connexion a la base de donnée c'est ça plante
                          oh mais

                          Commentaire


                          • #14
                            Rebonjour, après moults essais j'ai choisi de revenir en arrière et restauré le site sous son ancienne version pour qu'il soit au moins accessible vu que les adhérents passent par là pour s'inscrire. Mais même là, plus d'accès bdd, pourtant, bien changé mes codes, suis complètement perdue

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu t'est trompée en changeant tes codes, je t'avais dit qu'il n'y avait pas à toucher au mot de passe.
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X